Moteur De Chauffage MINI MINI (R50, R53) Cooper R50LLGMV
Évaluation du vendeur
Pièce détachée automobile d'occasion moteur de chauffage pour mini mini (r50, r53) cooper références oem iam r50llgmv 542882
Principales caractéristiques:
- An: 2005
- code moteur: W10 B16 A
- km: 104963
- Le carburant: GASOLINA
-
Expédition rapidePour toutes commandes
-
1 an de garantieVoir condition
-
100% sûrUniquement des paiements sécurisés
-
Des offresÉconomisez jusqu'à 90%
Données de pièce
ID
542882
OEM
R50LLGMV
Observations
Pièce détachée automobile d'occasion moteur de chauffage pour mini mini (r50, r53) cooper références oem iam r50llgmv 542882
Données du véhicule
Marquer
MINI
Modèle
MINI (R50, R53)
Version
Cooper
code moteur
W10 B16 A
km
104.963
An
2005
Le carburant
Gasolina
Nous avons des pièces automobiles d'occasion de Moteur De Chauffage pour MINI MINI (R50, R53) Cooper R50LLGMV en stock. Toutes nos pièces ont été vérifiées par nos parcs à ferraille associés, suivant les contrôles qualité les plus stricts. Vous pourrez trouver plus de pièces détachées de marque MINI sur notre site ecooparts.com parmi plus de 2 000 000 de pièces stockées. Notre part Moteur De Chauffage Vous aurez le terme de garantie marqué par le fournisseur, que vous pourrez consulter depuis la page du vendeur ou depuis cette même page, sur le bouton situé dans l'espace Fournisseur CAT. Vous pouvez également consulter plus de pièces du véhicule MINI MINI (R50, R53) Cooper en cliquant sur l'image ou la référence du véhicule d'origine.
Les informations sur les caractéristiques techniques, le set de livraison, le pays de fabrication et l'apparence des produits sont données à titre indicatif et sont basées sur les dernières informations disponibles au moment de la publication.
| PARTIE | OEM/OEM Marquer/IAM | ÉVALUATION | VENDEUR | LE PRIX | |
|---|---|---|---|---|---|
|
Tuyaux De Climatisation MINI MINI (R50, R53) 3243 L GPL 2005 3P
|
1477835
|
Recife - Desmontagem De Veículos, Lda
(España)
|
39,59 € |
Autres pièces de véhicules
Consultation du stock d'Ecooparts...


